IMA Technologies boost ses équipes de téléconseillers avec la bonne pause

match-de-box-clandestin-1

Le contexte

IMA Technologies fait la “relation client comme on l’aime”. Une équipe de téléconseillers devait traiter une somme anormalement élevée d’emails sur toute une journée.

La mission

La responsable d’activité à souhaitée faire une surprise à toute l’équipe pour l’aider à tenir la distance. Véritable break ressourçant, l’équipe à eu l’occasion entre 16 h 30 et 16 h 50 de se défouler, rire et déconnecter tous ensemble. Et le café grand cru offert en fin de séance n’était pas de trop !

Le résultat

L’équipe à pu traiter en un temps record ses objectifs de la journée, et avec le sourire s’il vous plait !

“Tu les as regonflés, reboostés et … victoire pour l’objectif de la journée : 2012 mails traités !!!” – Rosalie, Responsable d’activité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *