Avis des participants

« Court et efficace. Un réel moment de décrochage par rapport à mes dossiers en cours. »

« Une initiative innovante qui s’adresse à 99,99 % des salariés. »

« Une pause bienfaitrice pour les neurones et stimulant la créativité. »

« Super méthode de déconnexion, pour faire la recharge d’énergie et de bonne humeur. »

Ce que vous avez préféré ?

« La durée, ni trop court, ni trop long. Je prends rarement le temps de faire une pause. Mais 20 minutes, ce n’est pas la fin du monde et pourtant, ça fait du bien. »

« Le fait de vivre un temps collectif et partagé avec les personnes que l’on côtoie au quotidien, quand on n’a pas vraiment l’occasion de prendre le temps d’être avec eux. »

« Le côté insolite des actions et le rythme. »

Quel retour sur votre temps investi ?

Depuis la première bonne pause, j’envoie un questionnaire d’une dizaine de questions à chaque participant. L’une de ces questions est …

graphique déterminant le retour sur investissement à une démarche de teambuilding
en savoir plus sur le calcul du score ROTI


Avis des organisateurs

Marie-Lise Marchand, responsable des espaces de coworking La Terrasse et Le Petit Salon – Voir les photos

« La Bonne Pause offre un moment vraiment à part. Cela a permis aux gens de lever le nez de leur écran pendant quelques minutes, d’établir d’autres rapports entre eux, bref de secouer un peu nos journées de travail ! Cela renforce et nourrit la dynamique collective de l’espace à travers un atelier ludique, accessible et fun. Certes nous proposons des événements, des apéros, mais LBP propose un format différent qui permet de sortir des schémas habituels. Cela montre notre curiosité, notre capacité à être en contact avec des initiatives innovantes et portées par des acteurs locaux plein de talents et d’envies !  »

Matthieu Fleurance, cofondateur COJOB NantesVoir les photos

« LBP est un puissant outil pour développer de la cohésion et de la dynamique de groupe. Cela permet aux participants de faire/dire/penser, ensemble, des choses qui ne sont pas liées au travail ou à la recherche de travail. Ces moments sont trop rares. De plus, ce genre d’animation est intéressante pour des personnes qui ne se connaissent peu : ce sont des moments de partage unique, qui, s’ils se passent dans la joie et la bonne humeur, s’imprègnent positivement dans la mémoire des gens.  »


Testez !

J’organise des séances de démonstration gratuites chaque semaine dans l’espace ouvert de coworking Dojo Créa, en face de la gare de Nantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *